Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisme...réflexion totale
17 avril 2007

qu'est ce que le Cosmos...

Une petite recherche sur le net m'a bien aidé...donc voila:
Le Cosmos peut désigner l'univers...
Chez les Grecs, on ne parle pas d'univers mais de κόσμος (kósmos, « monde ordonné » en grec): un monde clos qui a un ordre (par opposition au chaos)
"À ce qu’assurent les doctes pythagoriciens , Calliclés, le ciel et la terre, les Dieux et les hommes sont liés entre eux par une communauté, faite d’amitié et de bon arrangement, de sagesse et d’esprit de justice, et c’est la raison pour laquelle, à cet univers, ils donnent, mon camarade, le nom de cosmos, d’arrangement, et non celui de dérangement non plus que de dérèglement." d'après Socrate
Il y a aussi :Les Cosmos sont des plantes du genre Cosmos.
231px_Cosmos_orange_650px
Cosmos, série télévisée documentaire racontée et écrite par Carl Sagan ( yatla3chi mta3 almostabidd).
Cosmos
, film documentaire de Lester Novros, sorti en 1974.
Cosmos
, version anglaise du film japonais Wakusei daisenso, sorti en 1977.
Cosmos
, film québécois de Manon Briand, sorti en 1996.
et la liste est longue...
Mais tout ca c'est du blabla...ce qui m'interesse dans le Cosmos c'est ma tartine préférée ^^...car aprés ce poste qui m'a énormément touché, et étant donné que le Cosmos a vu le jour un 17 Avril, j'ai l'immense plaisir  de lui souhaiter un joyeux anniversaire en lui présentant tous mes voeux de bonheur...je céde la parole à la musique car elle exprime mieux que les mots ^^.


Myspace Mp3 Player, MySpace MP3 Players, Flash MP3 Players
Publicité
Commentaires
T
ca m'a pris toute la journée pour trouver les titres et pour les télécharger ^^<br /> ils manquent la version allemande et italienne wislouli a 50 % :hmm: nchallah il3am ijjéy ^^ et encore une fois ...tous mes voeux de bonheur
L
looll... je viens de passer deux heures à écouter la playlist...<br /> c'est la première fois qu'on me souhaite mon annif' en musique..<br /> 'ci.... tant de gentillesse m'étonne et m'émeut (mouch l'emeu ^^ )
Publicité
Derniers commentaires
Publicité